Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

le premier

Chasse_papillons_800 Les beaux jours arrivent tôt dans nos contrées. Et le premier papillon de l'année est toujours un signe.

Celui de 2008 était ce matin ......sous la patte du chat qui en ronronnait d'aise, le cruel!

Et je jure que j'ai vu dans ses yeux des menaces de tortures plus raffinées les unes que les autres pour les chauve-souris qui viendront virevolter à portée de griffe dans peu de temps....

Après, il a réclamé ses croquettes, la chasse est un sport épuisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais je vérifie, très cher, pour ce qui est de la flexicurité, cheche donc union européenne, danemark et chomage, tu vas avoir des lectures édifiantes......<br /> p.S. je ne crois pas avoir eu vent des positions révolutionnaires d'Attac? pour ce qui est de Schivardi, je le dis sans prétention aucune, je le respecte, mais n'ai pas besoin de l'écouter...
L
Mais de ton commentaire chez moi, ma grande !
P
mais de quoi parles tu le goût...?
L
Passagère, mon enfant, tu abuses. Si tu ne fais que lire les speeches d'ATTAC et autres Schivardi, tu es en train de te faire bourrer le mou.<br /> Il faut élargir ces lectures et VERIFIER, sinon tu vas accepter comme parole d'évangile des contre vérité ou interpréter dans le sens qui convient à l'auteur des données tronquées...<br /> Enfin ma grande, j'avais cru comprendre que tu avais un petit demi-siècle. Tu peux garder une âme d'ado pour les affaires de coeur, mais pour la politique, tu DOIS ëtre méfiante, surtout avec ceux de ton bord ! (je me méfie de tous ! "timeo danaos et dona ferentes")
F
chez les félins il y'a aussi des gourmets comme ton chat qui croque des papillons...La gastronomie c'est trop féroce...
Publicité