Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Je passe (et je pleure un peu)

Toujours en rade de PC, là je suis chez ma voisine, je passe......

Ce matin, j'ai appris la mort de mon tonton-des-Landes: bien sûr, c'était prévisible, plus de 90 ans et 2 opérations au cerveau, mais je le revois me montrer comment endormir un poulet, et la même chose bien des années après avec mes 3 loustics. Et son sourire, et l'accent de là-bas. Me reste une très belle photo où nous sommes toute une bande sur la remorque du tracteur, nous avons entre 3 et 12 ans, lui est au volant, on voit son sourire sous le béret. Encore un morceau d'enfance qui s'envole......

Adishatz, tonton R! Et merci d'avoir été là....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
même quand c'est prévisible ,la mort de nos proches est une grande souffrance,je t'embrasse et je pense à toi
N
p'tit bisou!!^^
M
meme si on le sait le dechirement est toujours là ! douces pensées ...........
P
C'est toujours une peine quand nos anciens disparaissent. Bises x 2
C
Juste quelques douces pensées pour toi!
Publicité